Une nouvelle Équipe à la Coordination de l’Église BIMA à Goma au Nord-Kivu
L’Église de Jésus Christ de l’Esprit de Vérité « BIMA » de la Province du Nord-Kivu a une nouvelle équipe. Cette nouvelle équipe des serviteurs de Dieu est venue de Kinshasa depuis mardi le 09 novembre 2021.
Elle est dirigée par le Docteur de la Loi Spirituelle, José Biansimba, Coordonnateur Provincial et de l’Évangéliste Edy Ekofo, le chargé des prophéties. Ils seront secondés par trois autres serviteurs de Dieu : par le docteur chargé du Patrimoine de l’église, du docteur chargé de Musique et d’une diaconesse chargée des Œuvres Sociales.
Avant de rencontrer tout le public croyant, ils ont d’abord été en contact avec tous les autres serviteurs de DIEU trouvés sur place à Goma et des différents groupes de comité de sage de l’église à Goma ce samedi 13 novembre.
Dans la prédication de prise de contact, le Docteur José Biansimba, le nouveau Coordinateur de l’Église BIMA au Nord-Kivu a interrogé la parole dans « Actes des Apôtres 17 : 11 ».
Dans ce passage les croyants de Goma sont comparés aux juifs, qui avaient les sentiments plus nobles de croire à la parole avec beaucoup de valeurs et qui examinaient chaque jour les écritures pour voir si ce qu’on leur disait était exact. Présent à la cérémonie de prise de contact, le Docteur le colonel Jonathan Molangi, président des tous les comités des sages de l’Église à Goma demande à tous les croyants de l’Église BIMA de Goma et de toute la Province du Nord Kivu de réserver un accueil chaleureux à cette nouvelle équipe pour la continuité de l’œuvre de DIEU.
Après avoir été en contact de tous les croyants la nouvelle équipe se met au travail dès ce dimanche et demande à tous les croyants de venir en masse écouter les nouvelles choses à l’Église de Jésus Christ de l’esprit de Vérité, BIMA au Siège Provincial de Goma. Pour rappel, cette nouvelle équipe vient en remplacement à l’équipe du feu Docteur Nkulu Joseph et du Prophète Bilo Patrick rappelé à Kinshasa pour les mêmes fonctions.
Disciple Cosmas Mungazi