Take a fresh look at your lifestyle.

Le SEAMAPE/Nord-Kivu salut l’avènement de Madame Antoinette Nsamba au Ministère National des Mines

0

La Direction Provinciale de SAEMAPE/Nord-Kivu souhaite un fructueux mandant à Madame Antoinette NSAMBA, nommée par l’Ordonnance Présidentielle n°21/012 du 12 avril 2021, comme Ministre Nationale des Mines et investie comme telle ce 26 Avril 202.

Dans l’unanimité les agents du SAEMAPE/Nord-Kivu et leur Directeur Provincial, Ir. Thomas Idolwa Tshomba restent plus que déterminés à accompagner la Nouvelle Ministre des Mines qui ne jure qu’au soutien total de la vision du Chef de l’Etat.

Le SAEMAPE/Nord-Kivu félicite également le Premier Ministre, chef du Gouvernement pour le choix judicieux de Madame Antoinette élevée au rang de Ministre Nationale des Mines sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo.

Qui est Antoinette Nsamba

Madame Antoinette Nsamba est une fonctionnaire de l’État ayant plus de 30 ans au sein de l’administration du ministère des Mines, Directrice des contentieux , elle a mené plusieurs missions et dirigé plusieurs travaux dans ce secteur minier dont elle connait les rouages. Aux vues de ses compétences dans le secteur minier, elle est l’une des candidats idéale pour un poste qui correspond à son profil. La Direction Provinciale du SAEMAPE/Nord-Kivu rassure par la suite de contribuer à l’amélioration de la Gouvernance du Secteur Minier Artisanal et à Petite Echelle afin de soutenir les actions de son excellence Madame le Ministre des Mines.
Cosmas Mungazi Kakola

Print Friendly, PDF & Email

Leave A Reply

Your email address will not be published.