Take a fresh look at your lifestyle.

Goma : Jonas Mutia confirme la tenue du 1èr salon des entreprises ce jeudi 25 mars 2021

0

Organisé par la Société Grand-Kivu Magazine, une agence de communication bien connue à Goma, « le salon des entreprises est un espace où chaque entreprise petite ou grande viendra présenter ses réalisations devant un public plus large ». Pour cette première expérience des grandes entreprises et établissements bien connus dans la région seront au rendez-vous.

Plusieurs personnalités comme panélistes ou intervenants vont animer ces deux jours d’échanges. Parmi lesquelles les deux gouverneurs sœurs du Nord et Sud-Kivu, respectivement, Carly Nzanzu Kasivita et Théo Ngwabidje Kasi. Michel Muvudi, Expert en Santé Publique dont l’expertise a fait écho dans tous les coins du monde viendra de Kinshasa pour la cause. Mais également Patient Sayiba, Directeur Général de l’OGEFREM, vue l’importance de cet evenement quitte Kinshasa pour Goma.

De la même manière David Angoyo, Directeur Provincial de la Regideso, la Direction Générale de ALPHAMINE, la Direction de ACTIVA ASSURANCES et Christian Kabeza, de la Direction Régionale Est de RAWSUR sont parmi les entreprises qui vont exposer leurs services, leurs réalisations devant ce public hétérogène de Goma.

Cependant, plusieurs entreprises ont voulu participer, mais elles n’ont pas pu faute de temps et de moyens suite à la situation sanitaire du pays. C’est pourquoi elles exigent Jonas Mutia, Directeur Général de Grand-Kivu Magazine initiateur du Grand-Kivu investment d’organiser au moins deux fois par ans cet evenement d’exposition de leurs services et réalisations.

Signalons par ailleurs que, cet evenement va se tenir à Congo Uni Hôtel, un nouveau cadre exceptionnel se trouvant derrière la boite de nuit « PILI PILI ».
Cosmas Mungazi

Print Friendly, PDF & Email

Leave A Reply

Your email address will not be published.