La communauté « LEGA de Pangi déterminée à soutenir les autorités militaires pour la securité de tous

La communauté « LEGA » en général et celle du territoire de Pangi en particulier résident en ville de Goma dans la Province du Nord-Kivu a réitéré son soutien aux autorités militaires et policières, qui se battent nuit et jour pour la sécurité de tous.

Print Friendly, PDF & Email
0

Ces propos ont été tenus ce dimanche 15 novembre 2020, par le comité de cette communauté à Goma pendant cérémonie de la réception de l’un de leur élevé aux plus hautes fonctions militaires dans la province du Nord-Kivu. Cette autorité militaire vient de Lubumbashi où il exerçait les mêmes fonctions pour Goma afin de matérialiser la vision du chef de l’État dans la restauration de l’autorité de l’État.

Prenant la parole le Président des LEGA de Pangi, George Kazambia se dit être content de recevoir un fils de son territoire d’origine muté à Goma comme un des responsables militaires pour des services aussi importants que possibles pour la sécurisation de la ville.

Soutien indéfectible

Ce qui est vrai autorité soit-elle, tout le monde où qu’il soit doit avoir une base, une famille biologique, c’est le pourquoi de cette cérémonie de réception à leur frère, grand frère ou encore fils de Pangi.

Pour George Kazambia, toute autorité qui travaille dans les services de sécurité doit réussir sa mission lorsqu’elle est en franche collaboration avec la population.

C’est pourquoi le président de LEGA de Pangi demande à toute la communauté « LEGA » de Goma et à toute la population de la ville de soutenir cette autorité militaire en lui livrant les vraies informations dans la sécurisation de la ville pour le bien-être de tous. Cette autorité militaire n’a voulu exubé son identité pour des convenances professionnelles.
Cosmas Mungazi Kakola

Print Friendly, PDF & Email

Leave A Reply

Your email address will not be published.